Le distributeur d’engrais trainé XT Econov disponible en version Isobus
SULKY fait évoluer et monter en performance sa gamme de distributeurs d’engrais trainés XT Econov, qui passe en Isobus. Elle est complétée par l’arrivée d’un nouveau modèle, le XT 160.
Le XT Isobus combine la technologie d’un distributeur d’engrais porté avec la capacité en plus.
SULKY capitalise sur la technologie Isobus, qui a fait ses preuves sur ses distributeurs d’engrais portés, pour l’étendre sur les modèles traînés. Le XT Econov Isobus est disponible en 3 capacités : 7.200, 9.500 et 13.000 L.
Le nouveau XT 160, une machine hors normes pour des débits de chantier impressionnants
La gamme Sulky propose désormais un nouveau modèle de distributeur d’engrais traîné avec l’arrivée du XT 160. La nouvelle génération de XT 100, XT 130, XT 160 en version granulés repousse les limites de la performance. Avec des largeurs de travail atteignant 50 m en granulés et des capacités maximales de 13.000 litres (XT 160), ces distributeurs d’engrais traînés offrent une productivité inégalée. A l’aise sur la route comme dans les champs, le XT est homologué pour circuler avec la trémie pleine (suivant la réglementation du pays où la machine est utilisée). La version XT 130 bénéficie d’une homologation européenne pour 40km/h.
La console Isobus Quartz 800 offre la coupure de sections la plus technologique du marché
L’interface du logiciel du nouvel épandeur traîné XT Isobus est simple et intuitive. Elle propose à l’agriculteur un affichage épuré avec des informations utiles, une lecture facilitée grâce à des pictogrammes universels et une plus grande ergonomie dans l’utilisation.
Le XT-160 offre la coupure de section la plus capacitive du marché
Le XT Econov permet la coupure en 12 sections d’épandage, quelle que soit la largeur de travail et avec toutes les combinaisons possibles. La gestion de la nappe d’épandage est unique sur le marché, car elle épouse la forme réelle de projection de l’engrais en courbe. Ceci permet une excellente maîtrise de la répartition au champ et de la dose ciblée jusque dans les pointes et bouts de champs. La modulation de dose par GPS est possible avec une gestion indépendante des côtés droit et gauche. La répartition optimum de l’engrais permet d’atteindre jusqu’à 15% d’économie d’engrais.