Sulky continue d’innover à Agritechnica
Lancement des nouvelles gammes de semoirs Master et Progress
Agritechinca, c’est 2 819 exposants de 53 pays sur 500 000 mètres carrés d’exposition et près d’un demi-million de visiteurs dont 130 000 d’étrangers.
Cette année, les visiteurs et la presse spécialisée ont ainsi découvert les nouveautés Sulky.
Citons tout d’abord les nouvelles gammes de semoirs pneumatiques Master et Progress, pour lesquels Agritechnica marquait le lancement commercial officiel.
SULKY a fait évoluer et monter en performance ses gammes de distributeurs d’engrais portés (DX W-Control) et trainés (XT Econov), qui passent en Isobus. La gamme XT est également complétée par l’arrivée d’un nouveau modèle, le XT 160, une machine hors normes pour des débits de chantier impressionnants.
Application Fertitest et semoir Progress sur jeu vidéo présentés par Sulky à Hanovre
Sulky a également lancé sa nouvelle application Fertitest mobile pour l’assistance au réglage de ses distributeurs d’engrais. Les objectifs sont triples : Fournir à l’agriculteur une indication (débit et largeur) pour optimiser le réglage de son distributeur d’engrais Sulky ; Rendre l’agriculteur 100% autonome ; Renforcer l’image de spécialiste de Sulky par la maîtrise du réglage de ses machines.
Pour finir, Sulky fait son apparition dans l’univers des jeux vidéo sur Farming Simulator 19. Les passionnés pourront piloter le nouveau combiné de semis PROGRESS P100, élu machine de l’année au SIMA 2019, découvrir ses nouvelles fonctionnalités et optimiser leurs rendements comme dans la vraie vie !
Du concret de ses nouvelles machines, au virtuel des jeux vidéo, Sulky a prouvé à Agritechnica que l’entreprise continue de s’inscrire dans l’agriculture connectée pour répondre aux défis de demain. »